La Méditation

Visualiser et méditer

Visualiser est très important si vous voulez vivre de votre passion. La méditation et la visualisation vous aident à voir où votre passion vous conduit.
Quand vous avez une idée qui se manifeste, il faut que vous puissiez la visualiser. La méditation permet à vos idées de se manifester en vous et vous permet de les réaliser. Vous pourrez manifester vos désirs et vous pouvez être sûr d’y arriver.
Pour aller vers le succès et changer votre vie, cliquez sur le lien suivant: lien de votre page capture

Préparez-vous à ouvrir de nouvelles opportunités pour vous-mêmes et réussir dans quelque soit le domaine que vous désirez – cela peut être n’importe quoi à n’importe quel moment et n’importe où. Il suffit d’ouvrir votre esprit aux possibilités, alors …

 

 

Techniques de méditation

 

Que vous le vouliez ou non de nos jours, nous sommes tous dépendants de quelques choses : que ce soit une dépendance au tabac ou à l’alcool, une dépendance au stress, ou simplement le fait d’être toujours négatif dans notre vie de tous les jours.

Rassurez-vous vous n’êtes  pas responsable, c’est votre mental qui veut cela, mais vous pouvez prendre la décision de changer votre mal être en bien-être. Il existe pour cela de nombreuses thérapies diverses telles que le yoga, la relaxation ou encore la sophrologie, mais aujourd’hui, je vais vous faire découvrir  quelque technique de méditation.

Chacune de ces techniques de méditation, sera adaptées à un type de personnes précis, vous pourrez ensuite choisir la technique de méditation  qui vous correspond le mieux.

La méditation dynamique : Cette technique de méditation sera parfaite si vous êtes atteint par le stress, ou si vous avez du mal à gérer vos émotions.

Danser et méditer : Vous avez le rythme dans la peau ? La musique, la danse cette technique de méditation est faite pour vous.

La méditation Kundalini : Vous rentrez de votre journée de travail éreinté ? Délivrez-vous de votre fatigue avec cette excellente technique de méditation.

Etre dans le oui ! Vous avez des pensées négatives à longueur de journée, cette technique de méditation vous aidera à les chassées et vous rendra positif.

Fumer et méditer : Cette technique de méditation est spécialement pour vous, si vous êtes fumeur et que vous souhaitez arrêter.

La médiation du rire : Votre entourage vous trouve trop sérieux, tenter cette technique de méditation et laissez entrer le rire dans votre vie !

 

Sachez qu’il  existe encore de nombreuses techniques de méditation, chaque technique de méditation peut vous soulager d’un mal être. Je  vous conseille pour débuter, de choisir une technique de méditation qui correspond à votre caractère, ou bien une technique de méditation vers laquelle vous êtes attiré.

Commencer à étudier cette technique de méditation pendant 1 mois pour savoir si réellement cette technique de méditation  vous convient. Si c’est le cas alors poursuivez  pendant un trimestre avant de vous diriger sur une autre technique de méditation.

Sachez également, que les effets ne sont pas immédiats. Chaque étape à son importance, soyez patient  et ayez une grande détermination.

Vous désirez en savoir plus sur la méditation et ses techniques ? Je vous propose de lire un livre bien documenté et qui va vous passionner sur la Méditation :      http://tinyurl.com/3x93npv

 

 

 

Laisser un commentaire